La médiathèque centre-ville

La Médiathèque Centre-ville vous accueille au 10, rue des Gouverneurs, à proximité de la cathédrale.

Dans ses 4 000 m², vous pouvez consulter sur place et emprunter des livres, magazines, CD, DVD, liseuses, etc., aller sur internet, visiter des expositions ou participer à des animations (Mes premières histoires, La malle aux histoires, marionnettes, ateliers, la séance du mercredi…). La quasi-totalité de ces collections sont visibles via le catalogue en ligne.

Toutes les informations concernant les modalités d'inscription.

Le détail des conditions de prêts des documents de la Médiathèque.

En savoir plus sur l'histoire de la médiathèque

Message fermeture 1

_
Compte tenu des instructions gouvernementales, nous sommes contraints de ne plus ouvrir nos portes au public.
logo horaires

Horaires du service "Prêts à emporter" centre-ville

Photo extérieure de la médiathèque centre-ville

Comment venir à la médiathèque