La médiathèque Sainte-Croix

La médiathèque Sainte-Croix, située place des Gascons, est une annexe de la Médiathèque de Bayonne. Vous pouvez y consulter sur place et emprunter des livres, magazines, CD, DVD, liseuses, etc., aller sur internet, visiter des expositions ou participer à des animations (Mes premières histoires, La malle aux histoires, marionnettes, ateliers, la séance du mercredi…).

Environ 31700 documents pour tous les âges (15 000 livres, 2300 DVD, 1000 CD, 50 abonnements à des revues, 100 audio-livres, 130 partitions et 2 liseuses) sont empruntables sur place (18 600 en adulte et 13 100 en jeunesse).

Une boîte à livres est ouverte les matins.

La médiathèque est ouverte 27 heures par semaine, les matinées étant consacrées à l’accueil de classes, de crèches, de relais d'assistantes maternelles pour des animations autour du livre ainsi que des groupes d'adultes.

Toutes les informations concernant les modalités d'inscription.

Le détail des conditions de prêts des documents de la Médiathèque.

Message fermeture 1

_
Compte tenu des instructions gouvernementales, nous sommes contraints de ne plus ouvrir nos portes au public.
logo horaires

Horaires du service "Prêts à emporter" Sainte-Croix

Photo extérieure de la médiathèque centre-ville

Comment venir à la médiathèque